Les motos de CFMOTO bientôt sur nos routes

CFMOTO de retour sur nos routes dès 2022

cfmoto, cf moto, moto, magazine, magazinemoto, cmi, motors, canada, importation

" CMI (Canada Motors Importation Inc.) / CFMOTO Canada annonce qu’il devient le distributeur canadien unique et officiel de la division Motocyclette au Canada.

Après les VTT/UTV et les tracteurs, voilà que CMI offrira prochainement plusieurs modèles de motos aux looks et aux attributs variées qui plairont aux amateurs de véhicules de route.

Les premières livraisons chez les concessionnaires participants du réseau CFMOTO Canada sont prévues au printemps 2022."

Avec un intéressant réseau de détaillants déjà impliqués dans la monde du VTT et des loisirs motorisé, il ne fait pas de doute que l'initiative de CFMOTO pourrait s'étendre rapidement dans toutes les régions.

Pour vous donner une idée de l'envergure de ce manufacturier, ils fabriquent plus de 800,000 moteurs et plus de 600,000 véhicules par année !

cfmoto, cf moto, moto, magazine, magazinemoto, cmi, motors, canada, importation  cfmoto, cf moto, moto, magazine, magazinemoto, cmi, motors, canada, importation  cfmoto, cf moto, moto, magazine, magazinemoto, cmi, motors, canada, importation

Pour l'instant, le site de l'importateur ne présente pas encore quels modèles seront disponibles ici – mais il y a des modèles intéressants dans l'offre de CFMOTO ailleurs dans le monde, et nous vous informerons aussitôt que nous en apprendrons plus au sujet des modèles spécifiques qui seront disponibles sur le marché canadien.

cfmoto, cf moto, moto, magazine, magazinemoto, cmi, motors, canada, importation

Tiré du communiqué de presse de CFMOTO Canada – 08 décembre 2021.
cfmoto, cf moto, moto, magazine, magazinemoto, cmi, motors, canada, importation   
 
Alain Labadie – Éditeur en chef et Pilote d'essai
MagazineMoto.com

 
 

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos derniers articles et essais 😎

Nous ne spammons pas ! Un lien de désabonnement est présent au bas de chacune de nos infolettres.