Les trucs à MylDuc – On a jamais fini d’apprendre

truc, trucs, mylene, mylène, bolduc, mylduc, moto, magazine, magazinemoto,

Les trucs à MylDuc

J’aime partager ma passion de la moto, c’est ce qui m’anime le plus dans ma vie. Je partage des trucs et des connaissances à travers mon métier d’instructeur moto. Je partage ma passion aux nouveaux motocyclistes mais aussi à des ami(e)s et bien sûr lors de coaching avec des motocyclistes de différents niveaux et différents horizons.

Souvent je répète les mêmes trucs, et d’autres fois le temps me manque pour échanger avec eux. J’aime beaucoup apprendre aussi de nouveaux trucs ou nouvelles approches.

En moto on a jamais fini d’apprendre !

J’ai aussi la chance de faire partie d’une magnifique équipe de collaborateurs et d'ainsi partager ma passion au travers les pages de MagazineMoto.com. J’aimerais profiter de cette tribune pour vous parler de tellement de sujets variés, autant de la sécurité routière que toute mon expérience en moto camping, ou encore l’art de se ménager en moto et j’en passe… Étant donné que mon esprit a une faculté surprenante à s’éparpiller… oui, oui !
Ce n’est pas toujours facile de rester au focus !

truc, trucs, mylene, mylène, bolduc, mylduc, moto, magazine, magazinemoto

Alors j’ai eu le goût de vous proposer une chronique où je pourrais partager mes réflexions et mes trucs sur différents thèmes, et de cette façon pouvoir toucher à divers sujets comme si on avait simplement une conversation. Comme mon amie Claudia m’a toujours dit depuis mes débuts avec MagazineMoto.com, je veux te lire comme si tu nous racontais tes aventures ou tu nous donnais tes trucs. Merci Claudia pour ton inspiration ça me donne encore une nouvelle avenue d’écriture. Ensuite un autre public qui m’inspire c’est celui de mon conjoint et de mon père qui ne sont pas de très gros lecteurs. Alors si mes textes captent leur attention, je sais que je ne suis pas loin de réussir à rejoindre une autre partie de nos lecteurs.

La Gaspésie… Une balade à moto qui fait un bien fou à l’esprit et au corps !

On ne se le cachera pas, on écrit pour le plaisir de partager, mais aussi pour rejoindre des lecteurs et créer un moment d’échange. Faire circuler des informations. des émotions et les véhiculer pour ainsi créer des sujets de discussions. C’est je crois la base du partage. À mes débuts j’ai toujours eu des gens pour m’aider et me guider aux travers mon apprentissage de la moto.

Et en moto on n’a jamais fini d’apprendre !

Alors voici ma nouvelle chronique; Les trucs à MylDuc !

Allez, on se prépare un café et on se retrouve bientôt.

Mylène Bolduc, Instructeur Moto
Chroniqueuse et pilote d’essai
MagazineMoto.com