Elle affiche un peu plus de 600 kilomètres. Elle a bénéficié ce matin d'un changement d'huile et filtre accompagné de la vérification complète d'usage. Et c'est confirmé, notre GS est maintenant une grande fille !
Nous n'avons rencontré aucun problème à date, bien au contraire.
Avec l'état de nos routes, je peux affirmer que le réglage qui est le plus apprécié jusqu'ici, c'est le mode "soft" de la suspension – les trous, les bosses et autres blessures de la route disparaissent littétralement. Évidemment, ce paramètre travaille de concert avec les autres réglages de la moto – nous ferons des reportages plus détaillés un peu plus loin durant la saison.
Cet après-midi, pour souligner son passage à l'âge de raison, la GS et moi sommes allés faire une première session de photos à l'Île d'Orléans et je me suis permis quelques libertés dans le traitement des images.
Dès la semaine prochaine, j'entreprendrai un premier vrai voyage avec la GS – direction le Wisconsin en passant par Kalamazoo et Paw Paw. Je ferai près plus de 3500 kilomètres en une semaine, avec le retour prévu via Sault Ste-Marie et le nord de l'Ontario.
BIen content que notre GS soit sortie du rodage.
Pour cet essai, nous comptons sur la collaboration de Kimpex.
Ainsi que sur l'appui de Moto Vanier.