Reconnaissance de nos partenaires de la première heure – Remorque Lugg&Roll

Avec la nouvelle saison de moto qui est à nos portes, nous profitons de l'occasion pour remercier et reconnaître la contribution de nos partenaires de la première heure. Platinum Trailer de Acton Vale a été le premier manufacturier à répondre à notre invitation et il est déjà convenu que la collaboration continuera de plus belle pour la saison 2015.

Partenaire Lugg Roll Lugg&Roll remorque moto

Tout au long de la saison 2014 nous avons fait l'essai de la remorque Lugg&Roll Platinum qui nous a été confiée par le manufacturier Québécois (Podium Trailer inc. Valcourt / Acton Vale).

Plus de 12,000 kilomètres plus tard, ayant roulé du Québec à la Caroline du Nord en passant par la Virginie Occidentale, la Pennsylvanie et une bonne partie de l'état de New York sans oublier quelques beaux coins de Charlevoix et du Saguenay – nous sommes en mesure de reconnaître les qualités routières de la remorque ainsi que le côté immensément pratique de celle-ci.

Dès les premières publications sur notre page Facebook et suite aux réactions des lecteurs, nos reportages ont pris la forme des "Aventures de Lugg&Roll". Et ce n'est pas fini ! Le manufacturier nous confie une fois de plus la remorque pour une saison – elle va voir du pays encore cette année.

 

Partenaire Lugg Roll Lugg&Roll remorque moto

Partenaire Lugg Roll Lugg&Roll remorque moto

 

Partenaire Lugg Roll Lugg&Roll remorque moto

 

Alors que j'accompagnais les journalistes du Magazine RoadRUNNER Motorcycle Touring & Travel (http://www.roadrunner.travel) lors d'une virée dans Charlevoix et au Saguenay, Lugg&Roll a été promue au statut de véhicule de support – sur la route des saveurs voyez-vous, on récolte plein de bons pains, fromages, pâtisseries ainsi que des élixirs qu'il faut bien transporter. Durant cette aventure, Lugg&Roll a eu droit aux plus grands égards au Manoir Richelieu.

Sur Facebook : (https://www.facebook.com/RoadRUNNERmag) 
(Le reportage de RoadRUNNER sur Charlevoix et le Saguenay paraîtra dans le numéro de Mai/Juin 2015 de ce magazine)

Partenaire Lugg Roll Lugg&Roll remorque moto

 

Partenaire Lugg Roll Lugg&Roll remorque moto

 

 

 

 

De plus, le manufacturier a profité des salons de la moto que Québec et Montréal pour introduire une nouvelle variante de la remorque – il est déjà prévu que nous puissions aussi en faire l'essai. De nouvelles aventures en perspective pour cette saison qui vient.

Suggestions de cadeaux pour la fête des Mères avec Shop MSD

Le manufacturier a apporté des améliorations au mécanisme du loquet de la remorque et nous ferons un arrêt à l'usine pour faire l'installation de ces améliorations sur la remorque qui nous est confiée.

"Have trailer, will travel" – c'est de mon cru, mais suivez-nous pour la suite des aventures de Lugg&Roll.

Notre article portant sur l'essai long terme
http://www.magazinemoto.com/actions/page?docId=7938

Alain Labadie, Éditeur en chef