Pendant un moment, on se serait sentis à Charmin, comté de San Joaquin en Californie. La lutte entre les dealers et les trafiquants d'armes a pourtant fait une pause, le temps du passage de Mark Boone, le Bobby de la série Sons Of Anarchy. Il répondait à l'invitation de Motos Illimitées Québec qui soulignait ainsi l'ouverture de ses installations.
Tôt en fin d'après-midi, les amateurs ont commencé à faire la file à l'extérieur.
File, fort civilisée, qui s'étendait aussi à l'intérieur.
Très patients, les amateurs ont pu profiter du soleil et des belles motos.
Fidèle à la réputation des membres du "Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original", Bobby s'est montré très sensible à la présence d'une dame à la situation particulière et tout s'est déroulé dans le respect du code d'honneur des SAMCRO.
Après un certain temps par contre, il a presque fallu retenir Bobby, l'appel de la route sur une Indian étant plutôt pressant.
Il y a quelque chose dans le regard de Mark Boone qui séduit instantanément.
Malgré la barrière de la langue, le comédien s'est fait un plaisir de taquiner certains des visiteurs, surtout ceux et celles qui présentaient des objets qui leur sont significatifs afin de les faire signer.
En marge d'avoir interprété Bobby dans la série Sons of Anarchy, Mark Boone Jr est un acteur qui a joué dans plus de 70 films durant sa carrière (selon Wikipedia). Les amateurs de cinéma se souviennent de lui pour ses rôles dans Batman Begins et Memento de Christopher Nolan.
Une soirée d'ouverture fort agréable dont les amateurs vont se souvenir longtemps !
Merci à Motos Illimitées Québec pour l'invitation.