En cette fin de saison, et au retour d'un voyage moto dans les Alpes où j'aurais été bien content de l'avoir avec moi, il nous apparaît approprié de rappeler l'essai de la veste chauffante Conforteck.
Les Alpes à la fin septembre/début octobre, c'est beau et c'est froid ! Dans l'empressement du départ et des derniers préparatifs, il s'est avéré que ma veste chauffante Conforteck est restée … à la maison.
Le climat dans les Alpes à ce moment-ci de l'année est assez similaire à ce que l'on rencontre ici. Et il aurait été beaucoup plus simple et confortable pour moi d'enfiler ma veste chauffante plutôt que les nombreuses épaisseurs nécessaires à me garder au chaud.
D'autant plus que mon sac de réservoir offre déjà l'installation des branchements nécessaires à partir de la prise pour accessoires sur la moto BMW tout comme sur la KLR où nous avions fait la première installation.
Nous avions déjà publié trois articles au sujet de la veste, dont un annonçant l'essai, un portant sur l'installation et finalement un dernier portant sur un voyage au Wisconsin alors que la veste Conforteck s'était avérée plutôt utile et appréciée.
La prochaine fois, je l'aurai avec moi, promis.
Annonce
http://www.magazinemoto.com/actions/page?docId=8202
Installation :
http://www.magazinemoto.com/actions/page?docId=8241
Compte-rendu après le premier voyage
http://www.magazinemoto.com/actions/page?docId=8362
La veste que nous essayons nous est fournie par Conforteck.
Alain Labadie, Éditeur en chef
MagazineMoto.com